La vie en bleu

Un p'tit bout de notre vie en Nouvelle-Calédonie

01 octobre 2009

Weekend camping à Bourail

Rhôôô c'est bizarre, mais comme c'est un peu métro-boulot-dodo en ce moment avec en prime un abonnement carte or chez le doc, ben on n'a pas trop le temps de vous raconter.... alors on a des weekend en retard :-)))
On va se rattraper doucement : il y a deux semaines, nous sommes allés camper en pleine "brousse" (=comprendre "en campagne"), et même qu'on a essayé notre belle tente, 3 chambres et un salon/SAM, s'il vous plait !

notre_tente

C'était tout près de Bourail et c'est un très joli coin, qui nous a beaucoup plu... Ici vous voyez "le bonhomme de Bourail", c'est une roche dont la forme rappelle la tête d'un bonhomme...

bonhomme_de_bourail

Ensuite, pas très loin, on est allées à Poé et là : gros coup de coeur ! les plages sont magnifiques et les dégradés de couleur de la mer laissent songeurs...on a envie de revenir au camping pendant quelques jours car il est en bord de mer, tip top !

poe

Encore une jolie vue : c'est la "plage des tortues", avec ses jolis pins colonaires...

plage_des_tortues

Bref, un weekend très sympa (jai d'ailleurs appris à jouer au Poker :-D), exception faite de la nuit blanche que nous avons passé en raison d'une poussée dentaire : et oui, la puce nous a sorti sa 6ème dent cette nuit-là !!!!!

Allez, à bientôt !!!
TATA bisous

Posté par horely à 20:00 - Ceux qui visitaient le caillou - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire