La vie en bleu

Un p'tit bout de notre vie en Nouvelle-Calédonie

06 octobre 2009

Waouhhhhhhhhhhhhhhhh on a vu des dauphins !!!!

Désolée, j'm'étais gourrée de vidéo hier, je vous remets la bonne (désolée pour la fin...)

********************

Trop trop trop d'la balle notre weekend !!!!!!!!!!!!!!

La puce a bien récupéré - bonne météo - pas de vent : "c'est décidé, on sort dimanche", qu'on s'est dit....

Et bien on ne le regrette vraiment pas !!! Effectivement la météo a été sympa, du soleil mais pas de trop non plus ; une mer sans vague (chouette!) et surtout, cerise sur le gâteau....

Alors que nous avions mis cap sur l'ilôt Goëland, ne v'là pas que d'un coup, d'un seul, on a apperçu des dauphins !!!! tonnerre de Brest, des DAU-PHINS. Ca vous épate peut-être pas mais moi je ne m'en remets toujours pas (même que j'ai sauté de joie partout au boulot ce matin en racontant mon super weekend). Enfin, je vous rassure, ça n'a pas duré tout le weekend, non, ils ont nagé pendant environ 1/4 d'heure près de notre bâteau. Ils étaient 3 et moi, je me suis jetée à l'eau et je les ai vu nager juste au-dessous de moi. Un vrai remake de Flipper le Dauphin, j'en suis encore toute émotionnée... :-)))

Voici une petite vidéo avant que je ne plonge, on a eu un peu de mal à les filmer et la vidéo n'est pas terrible mais ça vous donne un aperçu....


Dauphins
envoyé par aurely000. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

Et puis après cet épisode, on est allés se poser là, sur l'ilôt Goëland... pas mal hein ? (déolée, ils ont la tête à l'ombre...)

goeland

goeland_2

goeland_3

Vous avez remarqué, cette fois-ci je n'ai pas tardé à raconter mon weekend !!!!

Allez, Tata et à bientôt !!!!

Posté par horely à 19:04 - Ceux qui visitaient les îlots - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    vous avez l'air beaucoup trop stressés... j'ai l'impression que ces "vacances prolongées" ne vous réussisent peut-être pas si bien que ça... LOL !!!!

    Posté par karinet et stef, 06 octobre 2009 à 19:39

Poster un commentaire