Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en bleu
8 novembre 2009

Halloween

Quoi de neuf depuis Yaté ?? plusieurs sorties sympas mais sans photos, alors forcément on n'en parle pas...

La dernière en date, c'était Halloween, une soirée déguisée bien rigolote :-)

Je me permets de mettre les photos. De toute façon, personne ne reconnaîtra les gens déguisés, enjoy !

Nous (je ne suis pas peu fière du déguisement de l'Homme sans tête et notamment de la chemise faite par mes petites mains et sans patron SVP)

ns_2

oliv

moi

Avec ses collègues :

coll_gues_oliv

Le groupe ! :

groupe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon dieu quel horreur!!! super les déguisements. Et Appoline n'a pas eut peur de ses parents. <br /> Gros bisous la famille Adam's.
L
Waou super les costumes !!! Tu peux vraiment être fière de ton homme sans tête !!!! bravo !!!!
Publicité