Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en bleu
30 mai 2009

J-34

Euhhhh comment dire ? là, l'échéance se rapproche à grand pas et on commence vraiment à se dire que oui on part dans à peine plus d'un mois et que oui ça va encore speeder les prochains jours....

On commence à enlever le papier peint que notre cher petit lapin adoré nous avait si affectueusement grignoté, on remet en place la bonne vieille étagère en céramique rose parfaitement assortie à notre si magnifique lavabo de salle de bain, on cartonne, on trie, on se ballade aussi et on continue nos "tournées d'au revoir"....

Bref, pas de quoi s'ennuyer.

On a quand même été informés hier (mieux vaut tard que jamais) qu'on partirait bien le 3 Juillet et qu'on ferait escale à Narita au Japon... On n'a pas encore nos billets mais il semblerait qu'on parte de Paris aux alentours de 23h36.

Concernant l'appart', on ne sait toujours pas ni où il est situé, ni à quoi il ressemble. Et je dois dire qu'il me tarde de savoir. Partir à l'aventure c'est bien mais bon....

Allez sur ce, à très bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la ptite famille Roy repart pour de nouvelles aventures on vous souhaites pleins de belles choses en nouvelle calédonie c'est avec plaisir qu'on seraient venu vous voir mais ça fait tout de même un peu loin ! bisous
S
Tu vas quand même me manquer, mais je me console en me disant que l'année prochaine on te rejoindra peut-être????<br /> Et puis il y a nos blogs : c'est chouette ça même si on se parlera pas beaucoup je te laisserais des com's sur ce blog et je continuerais à voir Appoline grandir.<br /> Gros bisous.
A
tu dois avoir l'habitude avec l'armée tous vien a l'heure je te laisse dans tes cartons bisoux a vous trois Mareuil
Publicité