Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en bleu
10 mars 2009

Présentation

Bonjour chers lecteurs et bienvenus sur ce blog !!!!

Attention peinture fraîche !!! C'est le tout premier post et je vais commencer par me présenter.

Moi, c'est Aurélie, 28 ans, voyageuse dans l'âme :-D. Je suis mariée à Olivier (33 ans), et nous avons une adorable petite fille répondant au doux prénom d'Appoline, qui a 6 mois et demi à ce jour.

mumappo

Avec mon mari nous avons déjà passé 3 superbes années en Guyane Française et à présent c'est en Nouvelle Calédonie que nous arriverons dès Juillet 2009. Nous y passerons 2 ou 3 ans.

popopapa

C'est vraiment une destination de rêve et que nous sommes impatients de découvrir !!! Il nous presse de découvir ce fameux lagon, la vie sur une île, et de découvrir tout ce que la Nouvelle Calédonie (et ses alentours) ont à nous montrer.......... et surtout, surtout de pouvoir revivre au soleil, car j'avoue que quand on y a goûté une fois, les hivers en métropole ont un goût amer  :-(

Pour suivre nos aventures, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (en haut de la colonne de gauche).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On se croisera alors !! Nous en direction de Paris, Vous direction Le Paradis !! <br /> Bon courage pour ces petits mois de préparation avant le bonheur !!!
L
bienvenue alors sur la blogo et bientôt sur le caillou. Elle est choupette ta fille.
J
Bonsoir, je viens par rapport à votre demande de bannière, tout dépend de ce que vous recherchez, car je n'ai plus trop de temps, donc faut voir, bises
Publicité