Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en bleu
11 mars 2009

Grand bazar

Et oui on peut dire que c'est le grand bazar à la maison, ça y est la machine est lancée : ON DEMENAGE !!!!

Les déménagements c'est jamais très marrant, faut trier, ranger, nettoyer etc... mais le bon côté c'est que justement on en profite pour trier, ranger et nettoyer... ce qui, au fond, n'est pas si mal.

On pensait arriver en Nouvelle-Calédonie à la mi-juin mais finalement il semblerait que ce soit plus autour du 5 juillet, ce qui fait qu'on a commencé les cartons, et diverses démarches... ça devient bon.... Ah ce que j'aime fermer les yeux et m'imaginer déjà là-bas, arfff ce que je suis impatiente !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de chance ( oui pour moi personnellement !!! ), vous allez partir aprés le 12 septembre ......
Publicité